Les canaries et si on y retournait ?

Juin
2015
10

posted by on Non classé

No comments

Bonjour à tous !

Non, je ne suis pas mort, mais je simplement pris par d’autres obligations et comme certains d’entres vous le savent : Ecrire un blog ça prend du temps !

Mais, aujourd’hui, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais plus pour parler voyager ! Voyages futurs, îles lointaines et envie d’évasion ! Ce matin, j’ai eu une illumination : Et si je retournais aux Canarie ?

Le belle archipel des Canaries

plage petitePour ceux qui ne connaissent pas voici une courte présentation de l’archipel car je vous en avez déjà beaucoup parlé dans cet article.

L’archipel est situé à 150 km à l’ouest de la côte Sud Marocaine ce qui en fait un lieu ou il fait beau et chaud. Il est composé de 7 îles principales et appartient à l’Espagne. C’est à dire qu’il n’y a pas besoin de passeport pour se rendre là-bas.

La plupart des îles ne sont que très peu peuplés et sont parfaites pour une retraite un peu plus loin du monde alors que d’autres fourmillent de vie pour des nuits plus mouvementés !
Si ça vous intéresse, cliquez ici pour savoir quand partir aux Canaries.

jolie ville

Un autre lien utile pour organiser à l’avance son périple est celui de l’Office du tourisme des canaries.

Pourquoi y retourner ?

A vrai dire la question ne se pose pas ! Mon précédent séjour m’a vraiment laissé de bons souvenirs et c’est avec plaisir que je retourne là-bas.

plongeur

En effet, c’est là-bas que j’ai pu retrouver ce qui me manque le plus de l’époque ou j’étais sur la route : La plongée et les soirées à refaire le monde sur la plage autour d’une bière !

Après le fait que ça appartiennent à l’Espagne est un sérieux atout par rapport à tout ce qui est nourriture et Fiesta !

Bref, pour les Canaries sont en train de devenir ma nouvelle destination de vacances préférés.

A bientôt sur les routes du monde.

Jérémy

Leave a Reply

Article rédigé par Jérémy