Pas d’Islande, mais un peu de Paris !

Oct
2013
10

posted by on Sortie dans Paris

No comments

Désolé pour ce qui attendent l’article sur l’Islande mais je suis en train de le mettre sur pied. Trier les photos prend un peu de temps que je n’ai pas forcément … Et pour cause, je passe mon temps entre mon travail, faire du sport et profiter de la capitale française. Et oui, je m’y fait peu à peu même si c’est long et difficile. Heureusement des petits moments de plaisirs comme ce que je vais vous raconter égaye mon quotidien.

Une pièce sur le voyage

Le soucis quand on rentre de voyage c’est qu’on veut tout de suite repartir ! Et toutes les excuses sont bonnes pour essayer de nous rappeler le bon temps ou nous étions sous les cocotiers. Quand j’ai entendu parler de cette pièce de Olivier Giraud, je me suis dis pourquoi pas ça peut être sympa. Avec le recul, je me dis que j’ai bien fait d’y aller car je me suis bien marrer.

Qu’est ce que c’est comme pièce ? Il s’agit de « How to become a Parisian in one hour ? » La pièce est en « anglais », mais je suis sur que tout le monde peu comprendre parceque l’acteur est très bon dans ses dialogues comme sa présence.

Pour la résumé vite fait, il s’agit des « astuces » pour devenir un vrai parisien destiné aux touristes visitant la capitale. On y retrouve tous les bons stéréotypes et même plus. J’en dis pas plus mais pour les nostalgiques de voyage coincé à Paris, c’est un Must see !

D’ailleurs, voici un bon plan pour profiter des offres de dernière minute. Je sais qu’il existe d’autres sites comme celui-ci mais c’est mon préféré.

A bientôt sur les routes du monde de Paris.

Jérémy

Leave a Reply

Article rédigé par Jérémy