Petites sorties à Paris

Juin
2014
27

posted by on Non classé

No comments

Etre sur Paris a quand même quelques avantages. Par exemple, il y a toujours quelque chose à faire ! En semaine ou le Week-End, gratuit ou payant, il y a toujours quelque chose à faire ou à aller voir, écouter ou goûter. Il y en a pour tous les sens et c’est dans ces moments ou j’aime bien être sur Paris.

Une course au trésor dans Paris

Par exemple, le 05 juillet, la ville de Paris organise un évènement original et gratuit : une course au trésor. Il suffit de s’inscrire sur le site avec son équipe et l’évènement a lieu dans différents arrondissements à la rencontre avec l’histoire du quartier. Personnelement, je vais participer dans le 13e alors n’hésitez pas à participer à l’évènement, il y a des récompenses super sympas à la clé !

Envie d’autres choses …

Après, il existe tellement de choses à faire qu’on s’y perd un peu. Parfois je vais faire un tour sur http://www.clicreservations.com/ pour trouver l’inspiration sur ce que je pourrais avoir envie de faire. Ok, ça vous donnera pas forcément les adresses pour avoir des bons massages à Paris, mais pour trouver l’inspiration c’est pas mal. Alors, on fait quoi demain : Karting, bowling, paintball … D’ailleurs ils ont une petite vidéo marrante :

… ou soirée glandouille !

Et puis, parfois même dans cette animation constante, il est bon de rester chez soi et de savourer la quiétude de son lit ! Faire la grasse matinée, savourer un copieux petit dej à 14h, profiter des plaisirs simple de la vie quoi ^^ !

Allez, c’est pas tous ça mais j’ai un week end chargé qui m’attend : Dimanche, course des reines à Versailles !! A plus

Leave a Reply

Article rédigé par Jérémy